Accueil / Actualités / Création du groupe Steam « GameClubFr »

Création du groupe Steam « GameClubFr »

GameClub possède maintenant son groupe Steam !

Il a été créé dans le but de jouer ensemble, créer des événements, discuter tout simplement et d’autres choses encore. Ce groupe Steam permettra de regrouper des joueurs qui partagent une passion vers un jeu multi et surtout de créer une communauté « propre » avec des gens qui se respectent. Tout débordement sera puni !

Pour l’instant, peu de jeux sont représentés mais il ne tient qu’à vous de nous rejoindre et d’en rajouter. Nous jouons actuellement à Rocket League et à Don’t Starve Together en multi. Des événements ont lieu régulièrement (3 à 4 fois par semaine). Un planning sera mis en place avec les rédacteurs pour contenter tout le monde.

A bientôt sur le groupe Steam de GameClub !

groupe Steam
la page d’accueil du groupe Steam de GameClub

A propos de stay

clash royale

Clash Royale : entrez dans l’arène avec GameClubFr

Après Clash of Clans, SuperCell nous sort un nouveau bijou ! Ça faisait un petit …

2 commentaires

1. N’oublions pas aussi la possibilité de faire du Payday 2, du Crusader King II, voir du CS:GO !