Accueil / Actualités / GameClub est en ligne !

GameClub est en ligne !

People are Gamer

faviconEnfin ! GameClub ouvre ses portes après quelques semaines de préparation. Tout est parti d’une idée un peu farfelue d’une bande d’amis qui jouent régulièrement ensemble. Chacun avait sa petite chaîne YouTube et on jouait régulièrement ensemble online. Pourquoi ne pas créer un site où on pourrait se retrouver, rencontrer de nouveaux joueurs, échanger autour des jeux, et surtout… s’amuser !

GameClub logo

La première règle du GameClub…

Toute ressemblance avec un club existant ou ayant existé est totalement fortuite… En fait, il n’y a pas vraiment de règle ici si ce n’est le respect de chacun et des éditeurs de jeux. On a beau penser ce qu’on veut, on n’a pas forcément le droit de manquer de respect. Sinon, et vous le constaterez sans doute dans les différents articles, nous sommes en roue libre. Chaque rédacteur est libre d’écrire à son rythme, d’écrire ce qu’il pense, etc.

 

Qui sommes-nous ?

avatar
Coucou, ça c’est moi !

Pour la « base » des rédacteurs, nous sommes issus d’un site traitant de l’actualité du football et plus particulièrement d’un jeu : Football Manager ! J’ai nommé l’excellent Univers de l’entraîneur ! Ce site et plus particulièrement son forum nous a permis d’échanger, d’en apprendre un peu plus les uns sur les autres et de générer des amitiés fortes qui ont découlé de rencontres IRL et de soirées mémorables. Tout celà autour des jeux vidéos bien entendu. Ce qui nous emmène aujourd’hui, 10 ans plus tard, à lancer l’aventure GameClub. Tout celà sans aucune prétention bien entendu et dans le seul but de faire partager notre passion du jeu vidéo et de rencontrer d’autres passionnés.

 

Quel contenu pour le site ?

A priori, il y aura un peu de tout, et surtout à toutes les sauces. Chaque rédacteur étant différent, chacun ayant son « domaine de compétences », vous trouverez du contenu varié allant du rétro-gaming au test de jeu, en passant par des captures d’écran ou encore des vidéos let’s play. Et surtout, n’hésitez pas à nous proposer des choses, dans la mesure du possible, nous nous ferons une joie de répondre à vos attentes.

A propos de GameClubFr

A lire aussi

Un anniversaire spécial : Mario a 30 ans !

Salut les Gamers, Même si on retarde de deux trois jours, même si on est …

Laisser un commentaire